Boulangers, coiffeurs des Alpes-Maritimes : soyez acteurs de votre recrutement

Juri-pratiqueLe 05/12/2017
Convivialité et échanges pour faciliter l'emploi dans les Alpes-Maritimes

Recrutement DT 06Pour accompagner les métiers en tension, la Délégation Alpes-Maritimes de la Chambre de métiers et de l'artisanat de région Provence-Alpes-Côte d'Azur (CMAR PACA), en partenariat avec Pôle Emploi, organise des sessions de recrutement originales dans ses locaux.

Accueil convivial autour d’un café, échanges entre les employeurs et les candidats réunis, possibilité de montrer ses compétences au fil de la matinée - dans de vraies conditions - qu’on ne s’y trompe pas, il s’agit bien d’une session de recrutement.

A l’issue de ces rencontres, les candidats retenus pourront même directement signer leur promesse d’embauche ! Pré-sélectionnés pour leur fort potentiel, les futurs collaborateurs bénéficieront ensuite d’une remise à niveau sur les techniques métiers et les nouvelles tendances. En centre de formation, ils prépareront leur intégration dans l’entreprise en se formant aux pratiques professionnelles, sécurisant ainsi le recrutement et assurant la performance technique de l’entreprise.

Une opération novatrice pour trouver son ou sa futur(e) collaborateur(trice) et pourvoir les nombreuses offres d’emploi en attente.

Renseignements : CMAR PACA / Délégation Alpes-Maritimes / Elisabeth Rabey / 04 93 14 24 41 / [email protected]