Céder son entreprise : quand est-ce le bon moment ?

ÉvénementLe 11/09/2017
Les "Journées Transmission d'Entreprise"

La Délégation Alpes-Maritimes de la Chambre de métiers et de l'artisanat de région Provence-Alpes-Côte d'Azur (CMAR PACA) organise les prochaines "Journées Transmission d’Entreprises" à la Maison de l'Economie et de l’Emploi à Mougins, les mardis 10 et 17 octobre 2017, pour permettre à tous ceux qui mûrissent leur projet de cession d’entreprise de rencontrer les équipes de la Chambre de métiers et du RSI.

Pour envisager sereinement une transmission d’entreprise et trouver le bon repreneur, pas moins de deux années sont nécessaires. Avoir connaissance de son bilan retraite, évaluer son fonds de commerce, élaborer un diagnostic, être mis en relation avec un repreneur éventuel, réaliser son dossier de vente, sont des étapes fastidieuses pour lesquelles vous pouvez être accompagnés.

Partout dans le département, les "Journées Transmission d’Entreprises" de la CMAR PACA permettent aux artisans prêts à céder leur entreprise d’entrer en contact avec les conseillers de la Chambre de métiers, accompagnés pour l’occasion des équipes du RSI. Rendez-vous à Mougins les 10 et 17 octobre de 8h30 à 17h30.

Inscription obligatoire.

Renseignements : CMAR PACA / Délégation Alpes-Maritimes / Service Création, Transmission, Reprise / Anaïs Amerio / 04 93 14 24 69 / [email protected]