Entraigues-sur-la-Sorgue rejoint les communes ouvertement engagées dans la défense de l’artisanat

ÉvénementLe 23/05/2017
La charte de soutien à l’activité économique de proximité signée par Guy Moureau

Signature Charte EntraigueDepuis le début de l’année, la Chambre de métiers et de l'artisanat de région Provence-Alpes-Côte d'Azur (CMAR PACA) a sollicité l’ensemble des maires de la région pour leur proposer de signer une Charte de soutien à l’activité économique de proximité.

Dans le Vaucluse, la commune d’Entraigues-sur-la-Sorgue a répondu favorablement à cette invitation d’adopter une politique affirmée en faveur des entreprises artisanales situées sur sa commune et à valoriser le « Consommez local, consommez artisanal » auprès de ses habitants.

Le mardi 23 mai, Thierry Aubert, Président de la Délégation Vaucluse de la CMAR PACA, et Guy Moureau, Maire d’Entraigues-sur-la-Sorgue ont officialisé leur engagement pour l’artisanat et les artisans du secteur d’Entraigues-sur-la-Sorgue en signant la Charte de soutien à l‘activité économique de proximité proposée par la Chambre de métiers et de l’artisanat. A cette occasion, les artisans de la commune étaient présents pour rencontrer les élus de la ville, échanger avec leurs représentants à la Chambre de métiers et se voir présentées les nombreuses prestations de développement que leur propose la CMAR PACA.

Renseignements : CMAR PACA / Délégation Vaucluse / Pôle Développement Economique / 04 90 80 65 42 / economie84@cmar-paca.fr