Entrepreneurs écologiquement responsables : relevez des Eco-Défis !

ÉvénementLe 04/07/2017
Rejoignez le groupement "Eco-Défis des commerçants et artisans"

Eco défis dans les Alpes MaritimesPour la 3e année consécutive, les commerçants et artisans de la Communauté d’Agglomération du Pays de Grasse peuvent s’engager dans la démarche de labellisation « Eco-Défis ».

Votre entreprise est située sur le territoire du Pays de Grasse et vous avez la volonté de réduire l’impact de votre activité sur l’environnement ? La Délégation Alpes-Maritimes de la Chambre de métiers et de l’artisanat de région Provence-Alpes-Côte d'Azur (CMAR PACA), en partenariat avec la Communauté d’Agglomération du Pays de Grasse et la CCI NCA, vous accompagne pour devenir une entreprise éco-responsable.

En intégrant le groupement « Eco-Défis des commerçants et artisans », vous vous engagez à relever des défis environnementaux comme la diminution des consommations d’énergie, d’eau, de la quantité des déchets produits, d'adopter le tri sélectif, d'utiliser les produits écologiques et locaux. Une entreprise labellisée est assurée d’améliorer sa notoriété auprès d’au moins 90% des consommateurs et de profiter des retombées médiatiques de l’opération. Cent quinze entreprises ont déjà choisi d'intégrer ce groupement.

Renseignements : CMAR PACA / Délégation des Alpes-Maritimes / Pôle Territoire Environnement / Laure Garitte / 04 93 14 24 59 / [email protected]