Jausiers rejoint les communes ouvertement engagées dans la défense de l’artisanat

ÉvénementLe 25/04/2017
La charte de soutien à l’activité économique de proximité signée par Lucien Gilly

Signature Charte JausiersDepuis le début de l’année, la CMAR PACA a sollicité l’ensemble des maires de la région pour leur proposer de signer une Charte de soutien à l’activité économique de proximité. Dans les Alpes de Haute-Provence, la Ville de Jausiers a répondu favorablement à cette invitation à adopter une politique affirmée en faveur des entreprises artisanales situées sur sa commune et à valoriser le « Consommez local, consommez artisanal » auprès de ses habitants.

Dans les Alpes de Haute-Provence, la Ville de Jausiers a été l'une des premières à répondre favorablement à cette invitation à adopter une politique affirmée en faveur des entreprises artisanales situées sur sa commune et à valoriser le « Consommez local, consommez artisanal » auprès de ses habitants.

Le mardi 25 avril, Laure Vial, Présidente de la Délégation Alpes de Haute-Provence de la CMAR PACA, et Lucien Gilly, Maire de Jausiers, ont officialisé leur engagement pour l’artisanat et les artisans du secteur de la vallée de l’UBAYE en signant la Charte de soutien à l‘activité économique de proximité proposée par la Chambre de métiers et de l’artisanat. Comme pour symboliser cette nouvelle union, la signature a eu lieu dans la salle Polyvalente. 

La prochaine signature dans les Alpes de Haute Provence est prévue sur la commune d’Allos le 23 mai 2017.

Pour en savoir plus sur les chartes signées dans la région, cliquez ici

Renseignements : CMAR PACA / Délégation Alpes de Haute-Provenc / Service Développement économique / Geneviève Viti-Lion / 04 92 30 90 96 / [email protected]

Légende photo : Laure Vial, Présidente de la Délégation Alpes de Haute-Provence de la CMAR PACA et Lucien Gilly, Maire de Jausiers, signent la Charte de soutien à l’économie de proximité.