La Chambre de métiers délocalise une formation à Aubagne

AgendaLe 28/05/2018
Se former en hygiène alimentaire

Professionnels des métiers de bouche, de l'insdustrie agroalimentaire ou de la restauration vous êtes installés dans la région d'Aubagne et vous avez des questions sur les évolutions réglementaires et sur vos obligations ? La Chambre de métiers, le Conseil de Territoire du Pays d'Aubagne et de l'Etoile et la Ville d'Aubagne vous proposent de suivre la formation « Hygiène Alimentaire : Révision des obligations » dédiée à ces problématiques programmée le lundi 28 mai 2018 de 8h30 à 16h30 dans les locaux de la Mairie Annexe d’Aubagne (Boulevard Jean Jaurès - Salle AB - 13400 Aubagne).

Cette formation, ouverte à un groupe restreint de stagiaire, est dispensée gratuitement (sous réserve de prise en charge par votre fonds de formation) et en proximité. Pendant toute une journée, un spécialiste répondra à vos questions et vous aiguillera dans votre activité. A l’issue de cet atelier, il vous remettra un certificat attestant de la conformité de votre établissement.

Pour pouvoir s’inscrire, il faut impérativement avoir suivi une formation en hygiène alimentaire à compter de l'année 2006.

Cela vous intéresse ? Prenez connaissance du

programme

PDF icon programme (264.1 Ko)
et renvoyer le  complété et signé à la Chambre de métiers (CMAR PACA - Service Formation continue - 5 boulevard Pèbre -13008 Marseille). Vous devez également joindre à votre courrier un chèque de caution de 140€ qui sera restitué à l'issue de la formation.

Renseignements : CMAR PACA / Délégation Bouches-du-Rhône / Pôle formation continue / [email protected] / 04 91 32 24 70

Retrouvez également notre catalogue complet de formations dispensées dans toute la région ici.