Le campus de la Seyne de l'URMA PACA s’agrandit

AgendaLe 01/09/2016
Les sections du Campus de La Valette sont transférées au Campus de La Seyne

La rentrée 2016 s’ouvre à de nouvelles perspectives. Les formations spécifiquement tertiaires proposées au Campus de La Valette (commerce, vente, gestion, management, secrétariat, comptabilité…) sont transférées au Campus de la Seyne. Les locaux de La Valette deviennent ainsi un centre de formation continue dédié aux artisans. 

Initialement créé pour former aux métiers de la mer, le Campus de la Seyne s’est développé au fil du temps et compte aujourd’hui un éventail de formations très diverses tournées vers l’innovation : électronique, composites, automobile, commerce, gestion, coiffure, esthétique…

Ce Campus propose des parcours de formation adaptés, une pédagogie active, un suivi de formation en entreprise complet et un accompagnement personnalisé. Il est implanté depuis 2002 au cœur de l’Institut de Promotion et de Formation aux Métiers de la mer (IPFM) et bénéficie d’une situation exceptionnelle au bord de la plus belle rade d’Europe. Le campus accueille 850 apprentis et 400 personnes en formation continue chaque année sur 14 000 m² de terrain.

Découvrir le Campus de La Seyne 

Le Campus de la Seyne-sur-Mer