Les élus de la Délégation Hautes-Alpes à la rencontre des artisans du département

ÉvénementLe 15/05/2017
Proximité et accompagnement

Afin d’être au plus près des artisans haut-alpins, les élus et techniciens de la Délégation Hautes-Alpes de la Chambre de métiers et de l'artisanat de région Provence-Alpes-Côte d'Azur (CMAR PACA) sont allés à leur rencontre.

Chantal Garcin, Présidente de la Délégation Hautes-Alpes (DT 05), accompagnée de ses collègues élus et en présence de Jean-Robert Richard, Vice-Président de la Communauté de Communes du Pays des Ecrins, a rencontré une vingtaine d’artisans du Guillestrois, Argentièrois et Briançonnais, à l’occasion d’une soirée organisée au sein du Pôle d’Initiatives Economiques LUCEO jeudi 4 mai.

Organisé pour jouer la carte de la proximité, ce temps d’informations et d’échanges a permis aux artisans présents de découvrir l’offre globale de services de leur Délégation : de la formation à l’accompagnement, les services Formation Continue et Pôle de développement Economique et des Territoires étaient à l’écoute et ont renseigné les chefs d’entreprises.

Chantal Garcin est revenue également sur la volonté de la CMAR PACA de maintenir et de renforcer l’activité artisanale sur le territoire des Hautes-Alpes et a rappelé son engagement au travers des signatures de chartes de soutien à l’activité économique de proximité qui se font depuis quelques semaines maintenant.

Renseignements :

  • CMAR PACA / Délégation Hautes-Alpes / Pôle Formation Continue / Frédéric DAENS / 04 92 51 06 89 / [email protected] 
  • CMAR PACA / Délégation Hautes-Alpes / Pôle Développement Economique / Jean-Marie MOYON /04 92 51 06 89 / [email protected]