Opération "Ma boutique à l'essai" dans la Ville de Sorgues

CandidatureLe 09/10/2017
Envie d'ouvrir un commerce ? Lancez-vous !

Ma boutique à l'essai - Ville de SorguesLa Délégation Vaucluse de la Chambre de métiers et de l'artisanat de région Provence-Alpes-Côte d'Azur est partenaire de l'opération "Ma boutique à l'essai". Le concept de cette opération est de redynamiser les centres-villes en permettant aux personnes, qui pourraient hésiter à se lancer dans l'ouverture d'un commerce, d'avoir des aides, des conseils et l'appui de partenaires afin de tester la viabilité de leur projet.

Toute personne désireuse de créer un commerce de proximité, quelque soit le secteur d'activité, est éligible à cette aide. Une occasion unique de tester son projet sur le terrain grâce à des conditions financières favorables : loyer de 1€ par jour durant 6 mois, puis progressif sur 3 ans, avec pour objectif final la pérennisation du commerce.

Le premier local du Vaucluse, a été inauguré dans la ville de Sorgues (164 du cours de la République) le 3 octobre dernier. Les personnes intéressées peuvent déposer leur dossier de candidature jusqu'au 3 novembre (dossier à demander par mail à [email protected]).

Mi-novembre, la sélection du projet sera faite par une commission pour une ouverture du commerce avant noël 2017.

Renseignements : 04 86 19 90 77 / [email protected]