Plus de proximité avec l’artisanat maximois

Juri-pratiqueLe 09/02/2017
La CMAR PACA et la ville de Sainte-Maxime se rapprochent pour développer l'artisanat

Signature convention CMAR PACA et ville de Sainte-MaximeLa signature de la convention de partenariat entre Roland Rolfo, président de la Délégation Var de la Chambre de métiers et de l’artisanat de région Provence-Alpes-Côte d'Azur (CMAR PACA) et Vincent Morisse, maire de la ville de Sainte-Maxime le 9 février illustre la volonté de la CMAR PACA d’offrir le même niveau de services à tous les artisans et futurs artisans de la région, sans exception.

A l’image de la ville de Sainte-Maxime et plus largement du Golfe de Saint-Tropez, enclavé entre la mer et le massif des Maures, certains territoires sont parfois isolés et éloignés des services de la Délégation du Var. Avec ce partenariat, les artisans et futurs artisans du Golfe de Saint-Tropez vont pouvoir bénéficier d’actions de proximité sans avoir à parcourir des dizaines de kilomètres. De la création jusqu’à la cession d’une activité, ils pourront bénéficier de tous les services proposés à tous ceux qui font partie ou qui compte faire partie de la 1ère entreprise de France.

Informations, conseils, formations… les équipes du Var et plus particulièrement l’antenne de Dracénie disposeront d’un bureau pour organiser des rendez-vous avec le public et une salle de réunion dans le cadre d’accueil de formations, d’ateliers entreprises ou de séances d’information au sein de la Maison de l’Entreprise de Sainte-Maxime. 

Renseignements : Maison de l'Entreprise / Espace Gilbert David 10bis place Mermoz Bâtiment l’Ecrin 83120 Sainte-Maxime / 04 94 79 97 39 / [email protected]