Tram du Grand Avignon : la Chambre de métiers mobilisée

Juri-pratiqueLe 07/07/2016
Tout savoir sur l'accompagnement des commerçants et artisans pendant les travaux

La Délégation Vaucluse de la Chambre de métiers et de l’artisanat de région Provence-Alpes-Côte d’Azur, aux côtés du Grand Avignon, est pleinement investie pour accompagner les entreprises artisanales durant cette période de travaux.

Depuis le printemps, les travaux du Tram du Grand Avignon sont lancés. Ils se poursuivront jusqu’à la livraison définitive du tram dont la mise en service est prévue en 2019. Ces travaux d’infrastructures et d’aménagements des espaces publics vont inévitablement avoir un impact sur le quotidien des entreprises artisanales de l’agglomération, et plus particulièrement des riverains du tracé.

La Chambre de métiers met à votre disposition un interlocuteur privilégié qui peut répondre à vos questions ou faire le lien avec la Communauté d'Agglomération ou le médiateur de chantier.

Plusieurs réunions publiques ont d’ores et déjà été organisées par le Grand Avignon en juin afin de présenter les grands principes du chantier, et d’autres réunions d’information suivront à la rentrée afin d’évoquer les travaux dans le détail. Des mesures d’accompagnement seront mises en place afin de limiter au maximum les nuisances inhérentes au chantier : une information spécifique "travaux" (lettres aux riverains, plaquettes...), une signalétique appropriée, des médiateurs de chantier…

Pour plus de renseignements :

  • Délégation Vaucluse de la CMAR PACA / Claire Cornu
  • 04 90 80 65 61 / [email protected] 

 

La CMAR PACA aux côtés du Grand Avignon pour les travaux du tramway La CMAR PACA aux côtés du Grand Avignon pour les travaux du tramway