Aller au contenu principal
Obtenez votre extrait d'immatriculation en ligne Informations & tutoriel
Partager :

Gérer une relation client difficile

Référence : 4.3.11
Thématique : Booster mes ventes
Prochaines sessions:
  • Agence de La Valette-du-Var - 107 AVENUE DES FRERES LUMIERE - le 20/11/2025; Inscription avant le 20/11/2025
 Objectifs 
Identifiez les enjeux des relations avec des "clients difficiles", utilisez des techniques de communication préventive et de résolution de problèmes, et apprenez à gérer l'impact des émotions.

 Les plus 
  • Atelier participatif en petit groupe
  • Animation par des consultants experts
  • Montage du dossier de prise en charge de la formation

 Public 
Chefs d’entreprise, conjoints, salariés, créateurs, demandeur d'emploi


 Format 
Formation 

 Durée 
1 jour

 Moyens et encadrements pédagogiques 
  • Attestation de formation
  • Outils et supports pédagogiques

 Tarif 
252 € - Prise en charge totale ou partielle possible selon les conditions de l'organisme de financement de la formation professionnelle (OPCO ou Fonds d'Assurance Formation)

 Télécharger le Programme 
Cette formation vous intéresse et vous souhaitez :
Etre rappelé pour en savoir plus