Prochaine session en cours de programmation. Vous pouvez dès à présent nous faire part de votre intérêt en cliquant en bas de la fiche sur “Être rappelé pour en savoir plus”.
Objectifs
Analyser son positionnement sur le marché pour se démarquer de ses concurrents et capter des clients - Choisir des actions commerciales adaptées et s’approprier des outils de communication vendeurs pour booster ses ventes - Choisir le meilleur circuit de distribution et appréhender les différentes possibilités du Web.
Public
Créateur d’entreprise, artisan et leur conjoint, salarié, demandeur d'emploi
Format
Formation
Pré-requis
Aucun
Durée
14 heures
Tarif
280 € avec prise en charge totale ou partielle possible selon les conditions de l’organisme de financement de la formation professionnelle (OPCO ou Fonds d’Assurance Formation)
Moyens et encadrements pédagogiques
- Mises en situation, exercices pratiques, échanges interactifs entre participants
- Poste informatique avec accès Internet (notion de marché, typologie clientèle, consommateurs, exemples de sites Web d’artisan, Réseaux sociaux…)
- Présentations Powerpoint, documentation commerciale
- Évaluation et remise d’une attestation de formation
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