ARTISANART, l'art de faire des Alpes du Sud

AgendaLe 31/03/2018
8e édition de l’événement phare à Gap

Dans le cadre des Journées Européennes des Métiers d’Art, la Délégation Hautes-Alpes de la Chambre des métiers et de l'artisanat Provence-Alpes-Côte-d'Azur organise une nouvelle édition du salon ARTISANART, l’art de faire des Alpes du Sud, fort du succès des années précédentes.

 

Pour cette 8e édition, une quarantaine d’artistes et artisans d’art des Hautes-Alpes et des Alpes de Haute Provence seront présents pour vous montrer leurs prouesses techniques et énergie créative.

Ce sera également l’occasion de bénéficier d’une programmation riche en gouts et spectacles tout au long de ces 2 journées.

Ce rendez-vous annuel et unique, organisé dans le cadre des Journées Européennes des Métiers d'Art, et initié par l’Institut National des Métiers d’Art (INMA), est pour les métiers d’art, l’occasion de mieux se faire connaitre auprès d’un public curieux et demandeur, de faire partager son professionnalisme, de faire découvrir des savoir-faire unique au monde, synonymes d’excellence, d’art de vivre et d’innovation et de se développer économiquement, en améliorant sa visibilité.

Cet évènement se déroulera le samedi 31 mars de 16h à 22h et dimanche 1er avril de 10h à 18h, salle du Quattro, à Gap, avenue Emile Didier.

Renseignements : CMAR PACA / Délégation des Hautes-Alpes / Service développement économique et territorial / Jean Marie Moyon / 04.92.51.06.89 / [email protected]