Artisans vauclusiens, atteignez vos objectifs grâce à un accompagnement personnalisé

CandidatureLe 30/09/2018
Avec le dispositif PACE, développez le capital humain de votre entreprise
 
La Délégation Vaucluse de la Chambre de métiers et de l'artisanat de région Provence-Alpes-Côte d'Azur, en partenariat avec le Conseil régional, propose aux artisans du territoire de bénéficier d'un accompagnement personnalisé et d'une formation collective pour améliorer leurs compétences et celles de leurs salariés. Le but ? Faire face à la concurrence et trouver une place de choix dans le paysage économique.
 
Vous souhaitez recruter sereinement, accroître les compétences de vos salariés et garantir leur motivation ? Grâce à l’accompagnement personnalisé par un expert RH proposé dans le dispositif PACE (Promotion dans les Entreprises Artisanales des Compétences et de l'Emploi), vous pourrez atteindre ces objectifs ! 
 
Le consultant Chambre de métiers se déplace dans votre entreprise pour approfondir l'analyse de vos ressources humaines, augmenter vos compétences managériales, construire un organigramme des emplois de l'entreprise, établir le tableau de bord des compétences de chaque employé, identifier les objectifs de votre entreprise qui nécessitent une évolution des compétences de vos salariés. 
 
Retrouvez les modalités d'inscription ici
 
Renseignements et inscriptions : CMAR PACA / Direction Régionale de l'Economie et de l'Action Territoriale / Délégation de Vaucluse /  / Vincent Duchein / [email protected] / 04.90.80.65.64