Bien débuter la saison touristique, in English please !

ÉvénementLe 12/06/2018
Des ateliers d'anglais proposés aux artisans des Alpes-de-Haute-Provence

La saison touristique battra bientôt son plein en Haute-Provence, et pour recevoir les touristes étrangers qui ne manqueront pas d'affluer cette année encore, les artisans locaux se sont dotés d'une nouvelle compétence : l'anglais ! 

Toute l’année, de nombreux artisans ont en effet participé aux ateliers d’anglais proposés par la Délégation des Alpes-de-Haute-Provence de la Chambre de métiers PACA, afin de se préparer au mieux à l’accueil des touristes étrangers.

A raison de trois heures par semaine, les artisans débutant dans la langue de Shakespeare arrivent aujourd'hui à maitriser les bases d’une conversation commerciale ! Cette compétence, dont beaucoup ne disposaient pas, est un atout supplémentaire pour ces entreprises artisanales évoluant dans cette région très touristique. A  Digne-Les-Bains, Manosque et Moustiers Sainte Marie, les ateliers d’anglais se déroulent dans la bonne humeur et le professionnalisme, et bénéficient d'une belle émulation collective. Ils alternent  des séances de conversations, des exercices, des vidéos, et progressent très rapidement ! Alors, qui sera le prochain à se lancer ? 

Renseignements :  CMAR PACA / Délégation des Alpes-de-Haute-Provence / Service Formation Continue / [email protected] / 04.92.30.90.97