Développer votre chiffre d’affaires grâce aux marchés publics et au Club IDEPRO

ÉvénementLe 20/09/2018
Prochain rendez-vous le 20 septembre à La Valette

Club Idepro

Le Club IDEPRO de la Délégation Var de la CMAR PACA propose à ses membres et à ceux qui veulent découvrir le club et ses vertus, de participer à un atelier le 20 septembre afin de développer son chiffre d’affaires.

Comment développer votre chiffre d’affaires grâce aux marchés publics ? Vous souhaitez comprendre comment sélectionner les appels d’offre et y répondre efficacement? Rendez-vous jeudi 20 septembre 2018 à 9h à l’agence de La Valette pour assister à cet atelier animé par Abdérahim Saber.

Dans un contexte économique en perpétuel mouvement, les chefs d’entreprises sont de plus en plus demandeurs pour travailler en synergie. Le Club IDEPRO Artisanat de la Délégation Var de la Chambre de métiers et de l’artisanat de région Provence-Alpes-Côte d’Azur (CMAR PACA) propose à ses membres de partager expertises, idées et expériences afin de poursuivre leur développement. 

Le Club IDEPRO a fait évoluer le concept de club de dirigeants pour l’adapter aux besoins des chefs d’entreprises artisanales varoises. Chaque mois c'est une occasion de se rencontrer autour d’une thématique directement en lien avec le besoin des entreprises, telles que « l’identité visuelle de l’entreprise », « 10 conseils clés pour bien gérer son entreprise » ou encore « comment gérer son temps en surcroît d’activité ».

Renseignements : CMAR PACA / Délégation Var / Rose Hérard /04 94 61 99 32 / [email protected]