Lancement du Club de la Fabrique de l'artisanat dans les Alpes-de-Haute-Provence !

ÉvénementLe 11/06/2019
Au programme : le numérique dans l'entreprise artisanale

La Fabrique de l’Artisanat est un dispositif d’accompagnement à la création et reprise d’entreprise, sur-mesure, déployé sur toute la région Provence-Alpes-Côte d’Azur. Il est modulable, personnalisé, et gratuit pour les créateurs et repreneurs d’entreprises artisanales. Ce dispositif est particulièrement destiné aux publics éloignés de l’emploi et les inactifs. Il permet ainsi à des publics qui n’auraient jamais osé se lancer, de créer leur entreprise. Ce service proposé par la chambre de métiers, et financé avec le concours de l’Union européenne avec le Fonds Social Européen (FSE), la Fabrique de l’artisanat propose une solution clé en main pour vous aider à devenir entrepreneur.

A l'occasion de la Semaine Nationale de l'Artisanat, la délégation des Alpes-de-Haute-Provence lançait le Club de la Fabrique de l'artisanat. Au programme de ce premier rendez-vous : le numérique dans l'entreprise artisanale et une initiation à Facebook ! 

Les artisans créateurs étaient ravis de pouvoir bénéficier de cette conférence gratuite et de développer leur réseau par la même occasion.

Pour plus de renseignements : Maxime Mielle - [email protected]