Rencontre avocats & artisans : Digitalisation de l’activité artisanale

AgendaLe 13/06/2018
Consultations gratuites et table ronde

Le 13 juin 2018 à partir de 17h30, la Chambre de métiers et de l’artisanat de région PACA s’associe aux avocats du Barreau de Marseille pour répondre à vos préoccupations et échanger sur la digitalisation de l’activité artisanale.

Artisans 2.0, cette rencontre est faite pour vous. Vous avez des questions juridiques concernant votre entreprise ? Des avocats vous rencontrent pour des consultations gratuites et confidentielles à la Maison de l’Avocat de Marseille (51, rue Grignan, 6e arr.) pour aborder tous les thèmes liés à l’entreprise et aux spécificités du secteur artisanal.

Pour aller plus loin, vous pouvez également assistez à la table ronde sur la digitalisation de l’activité artisanale qui aura lieu de 18h30 à 19h30 dans les mêmes locaux. Qu’il s’agisse de conquérir de nouveaux clients, de fidéliser la clientèle existante, mais aussi d’améliorer sa gestion administrative, l’utilisation des outils digitaux est devenue incontournable. Le tout numérique est-il un frein ou un atout pour les artisans ? Quels sont les outils ? Comment sécuriser votre fichier client ? Autant de questions qui seront abordées en présence de conseillers et d’élus de la Chambre de métiers, d’avocats du Barreau de Marseille, de spécialistes e la communication digitale et d’artisans qui viendront témoigner de la transition numérique réussie dans leur entreprise.

Inscrivez-vous avant le 10 juin : CMAR PACA / Délégation des Bouches-du-Rhône / [email protected] / 04.91.32.34.73