Retrouvez le Campus de Gap au Salon de « L'Étudiant »

AgendaLe 10/11/2018
Une journée pour s'informer et échanger
Le CFAR Campus de Gap a répondu présent à l’invitation à participer au 1er Salon de l’Etudiant organisé dans le chef-lieu des Hautes-Alpes. Pédagogiquement reconnus, les Salons de l’Etudiant sont un incontournable.

Durant toute une journée, la salle du Quattro va devenir un lieu d’échange, un moment privilégié de rencontres avec de nombreux acteurs institutionnels de l’Enseignement supérieur et des professionnels.
Manifestation riche en découvertes, échanges et projets, ce salon, destiné aux lycéens et étudiants de bac+1 à bac+5 à la recherche d’une formation, permet de s’informer sur les différentes filières possibles : études courtes, longues, formation initiale ou en alternance…

Au-delà de ces rencontres, les jeunes visiteurs auront également l’occasion d’assister à des conférences tout au long de la journée, animées par des journalistes experts : 5 temps forts de 10h30 à 16h afin de s’informer sur l’alternance, les études à l’international ou bien encore les filières métiers et diplômes dans l’enseignement supérieur. 

Le CFAR Campus de Gap vous donne rdv le samedi 10 novembre au Quattro, 56 avenue Emile Didier à Gap de 10h à 18h

Contact : Campus de Gap – Jacques Meyer - 04 92 53 98 00 – [email protected]