Signature d'une convention de partenariat avec la plateforme Initiative Sud Hautes-Alpes

ÉvénementLe 11/01/2019
Renouvellement d'un partenariat clé !

La Délégation Hautes-Alpes de la Chambre de métiers et de l'artisanat de région Provence-Alpes-Côte d'Azur (CMAR PACA) et la plateforme Initiative Sud Hautes-Alpes ensemble pour l'artisanat. 

C'est au sein de la Délégation Hautes-Alpes de la Chambre de métiers et de l'artisanat que les 2 partenaires se sont donnés rendez-vous mercredi 5 décembre, afin de renouveler le partenariat qui les lie depuis plusieurs années. 

"Depuis de nombreuses années, la délégation Hautes-Alpes contribue à ce qu'Initiative Sud Hautes-Alpes puissent financer les entreprises du territoire du Gapençais, du Champsaure, du Valgaudemard et du sud du département" précise Chantal Garcin, Présidente de la Délégation du 05 de la Chambre de métiers et de l'artisanat de région Provence-Alpes-Côte d'Azur

La volonté des deux parties est de poursuivre et d'intensifier un partenariat qui a permis en 2018 un travail en commun riche et dense au bénéfice des créateurs, repreneurs, développeurs d'entreprises du territoire. Ce partenariat s'est développé, permettant ainsi aux 2 structures de mieux communiquer et de mieux valoriser réciproquement le travail et les missions de chacun.

"Il s'agit d'un moyen moderne de travailler ensemble au service du territoire et d'une économie", a souligné Michel Vrinat, Président d'Initiative Sud Hautes-Alpes, dont l'association accompagne les porteurs de projet depuis 1997. 

Renseignements : CMAR PACA - Délégation Hautes-Alpes - Pôle de Développement Economique et des Territoires - Jean Marie MOYON - Tél : 04 92 51 06 89 - [email protected]