Un pop-up store des métiers d’art à Antibes

ÉvénementLe 13/03/2017
Une boutique éphémère sur la côte

Pop-up store à AntibesA l'occasion des Journées Européennes des Métiers d'Art (JEMA) et dans le cadre du programme professionnel "Design & Métiers d'Art", porté par la Chambre de métiers et de l'artisanat de région Provence-Alpes-Côte d'Azur (CMAR PACA), en partenariat avec la Communauté d'Agglomération Sophia Antipolis (CASA), la ville d’Antibes-Juan les Pins accueillera, du 31 mars au 2 avril et du 7 au 9 avril 2017, une boutique éphémère des métiers d’art.

Permettant de valoriser le travail d’une quinzaine de professionnels des métiers d’art de la région PACA, la boutique éphémère des métiers d’art est l’aboutissement d’un travail à quatre mains. Les formations sur le design, assorties de séminaires sur les tendances, auront permis aux entreprises participantes d’élaborer des gammes contemporaines de produits singuliers et réalisés à la main. Les pièces uniques (retrouvez-les en ligne ici) seront mises en scènes et vendues les deux premiers week-ends du mois d’avril, à la Galerie municipale Les Bains Douches, à Antibes.

Le programme "Design & Métiers d’art" aura ainsi permis de favoriser l’innovation, renforcer la compétitivité des entreprises artisanales, tout en leur permettant de tester un nouveau mode de commercialisation.

Rendez-vous du vendredi 31 mars au dimanche 2 avril et du vendredi 7 au 9 avril de 10h à 19h au 27 boulevard d’Aguillon à Antibes-juan les Pins.

Renseignements : CMAR PACA / Délégation Alpes-Maritimes /Valérie Mercanti / 04 93 14 24 62 / [email protected] 

Retrouvez le programme global des JEMA.