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Fidélisez vos clients pour une rentabilité durable

Référence : 4.3.5
Thématique : Vendre plus et mieux
Prochaines sessions:
  • Agence de Gap - 27 septembre, Inscription avant le 26/09/2021
  • Agence de Marseille-Prado - 6 décembre, Inscription avant le 05/12/2021
  • Agence de La Valette-du-Var - 12 octobre, Inscription avant le 11/10/2021
  • Agence de Venelles - 5 novembre, Inscription avant le 04/11/2021
  • Agence de Draguignan - 12 octobre, Inscription avant le 11/10/2021
  • Agence d'Avignon - 30 septembre, 29 novembre, Inscription avant le 28/11/2021
 Notre service 
A l’issue de cette journée, vous connaîtrez les principes de la fidélisation et vous saurez analyser les spécificités de votre clientèle.
Choisissez des outils de fidélisation adaptés à votre activité et mettez en place des indicateurs de mesure performants.

 Public 
Chef d’entreprise, artisan et leur conjoint, salarié

 Format 
Formation 

 Pré-requis 
Avoir une approche de la fonction commerciale de l'entreprise et de la notion de marché.
Avoir suivi les formations "Captez vos premiers clients " ou "Prospectez et gagnez de nouveaux clients".

 Durée 
7 heures

 Moyens et encadrements pédagogiques 
  • Atelier participatif en groupe restreint (12 personnes maximum).
  • Animation par un consultant expert dans le domaine.
  • Outils et supports pédagogiques, exercices pratiques.
  • Evaluation et remise d’une attestation de formation.

 Tarif public 
245 €
avec prise en charge totale ou partielle possible selon les conditions de l’organisme de financement de la formation professionnelle. 

 Tarif artisan 
(Inscrit au RM) 0 € sous réserve des conditions de prise en charge des organismes financeurs.

 Télécharger le Programme 
 Télécharger le Bulletin d'inscription et le règlement intérieur 
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