Prochaine session en cours de programmation. Vous pouvez dès à présent nous faire part de votre intérêt en cliquant en bas de la fiche sur “Être rappelé pour en savoir plus”.
Notre service
A l’issue de ces deux jours, vous connaîtrez les clés pour réussir vos campagnes de marketing direct : identifiez votre cible,
rédigez des messages efficaces, soignez votre mise en forme, choisissez des outils adaptés et suivez vos retombées commerciales.
Public
Chefs d’entreprise, conjoints, salariés
Format
Formation
Pré-requis
Maîtriser les fonctions de Word (savoir créer, modifier et imprimer un document) et la messagerie Internet. Posséder un ordinateur.
Durée
14 heures
Moyens et encadrements pédagogiques
- Atelier participatif en groupe restreint (10 personnes maximum).
- Animation par des consultants experts dans le domaine.
- Outils et supports pédagogiques, exercices pratiques.
- Evaluation et remise d’une attestation de formation.
Tarif public
490 € avec prise en charge totale ou partielle possible selon les conditions de l’organisme de financement de la formation professionnelle.
Tarif artisan
(Inscrit au RM)
0 € sous réserve des conditions de prise en charge des organismes financeurs.
Télécharger le Programme