Retour
Partager :

ADEA - Stratégie Et Techniques Commerciales

Référence : 3.4.8
Thématique : Formations diplômantes
Prochaines sessions:
  • Agence de Venelles - Du 22 février au 4 juin Inscription avant le 03/06/2022
 Notre service 
L’ADEA Secrétariat Bureautique, de niveau 4 (Bac) est destiné aux chefs d'entreprise, conjoints et collaborateurs du Chef d’Entreprise.
Contenu : Structurer l’organisation commerciale de l’entreprise - Participer à son développement commercial - Réaliser un diagnostic commercial et proposer une stratégie commerciale adaptée.

 Public 
Chef d’entreprise et ses collaborateurs.

 Pré-requis 
L’accès à la formation est soumis à deux conditions : deux ans d’expérience professionnelle dans l’entreprise
artisanale et un niveau de formation générale équivalent à un niveau de celui de 3ème ou un niveau 3.

 Objectifs 
Le diplôme s’adresse aux chefs d'entreprise et aux collaborateurs dont l’activité consiste à assister le chef d’entreprise dans la gestion
administrative, comptable et commerciale de l’entreprise.

 Méthodes d’animation et encadrement pédagogique / Validation 
  • Atelier participatif en groupe restreint (12 personnes maximum).
  • Animation par un consultant expert dans le domaine.
  • Outils et supports pédagogiques, exercices pratiques, contrôles.
  • Remise d’une attestation de formation et par évaluation des acquisitions ; remise d’une attestation /module.
  • Remise du diplôme suite à la validation de tous les modules.
 

 Programme simplifié de la formation  

Cette formation vous intéresse et vous souhaitez :
Etre rappelé pour en savoir plus