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ADEA - Secrétariat Bureautique

Référence : 3.4.6
Thématique : Formations diplômantes
Prochaines sessions:
  • À distance - 2022 Inscription avant le 31/12/2022
 Notre service 
L’ADEA Secrétariat Bureautique, de niveau 4 (Bac) est destiné aux chefs d'entreprise, conjoints et collaborateurs du Chef d’Entreprise.
Cette formation a pour but de maîtriser les techniques, méthodes et outils (informatiques notamment )nécessaires pour assumer toutes les tâches de secrétariat au sein de l’entreprise artisanale et mettre en place une organisation adaptée pour être efficace et productif.

 Public 
Chef d’entreprise et ses collaborateurs.

 Pré-requis 
L’accès à la formation est soumis à deux conditions : deux ans d’expérience professionnelle dans l’entreprise
artisanale et un niveau de formation générale équivalent à un niveau de celui de 3ème ou un niveau 3.

 Objectifs 
Le diplôme s’adresse aux chefs d'entreprise et aux collaborateurs dont l’activité consiste à assister le chef d’entreprise dans la gestion
administrative, comptable et commerciale de l’entreprise.

 Méthodes d’animation et encadrement pédagogique / Validation 
  • Atelier participatif en groupe restreint (12 personnes maximum).
  • Animation par un consultant expert dans le domaine.
  • Outils et supports pédagogiques, exercices pratiques, contrôles.
  • Remise d’une attestation de formation et par évaluation des acquisitions ; remise d’une attestation /module.
  • Remise du diplôme suite à la validation de tous les modules.
 

 Programme simplifié de la formation  

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