Contenu
Obtenez votre extrait d'immatriculation en ligne Informations & tutoriel
Partager :

Prospecter et fidéliser ma clientèle

Référence : 4.3.5
Thématique : Booster mes ventes
Prochaines sessions:
  • Agence de Saint-Laurent-du-Var - 142 AV DE VERDUN - le 27/02/2025; Inscription avant le 27/02/2025
  • Agence de La Valette-du-Var - 107 AVENUE DES FRERES LUMIERE - le 27/02/2025; Inscription avant le 27/02/2025
  • Agence de Marseille-Prado - 117 AVENUE DU PRADO - le 27/02/2025; Inscription avant le 27/02/2025
  • Agence de Venelles - 1 IMPASSE DU PLATEAU DE LA GARE - le 17/03/2025; Inscription avant le 17/03/2025
  • Agence de Saint-Laurent-du-Var - 142 AV DE VERDUN - le 26/05/2025; Inscription avant le 26/05/2025

  Également disponible en e-learning

 Objectifs 
À l’issue de cette journée, vous connaîtrez les principes de la fidélisation et vous saurez analyser les spécificités de votre clientèle.
Choisissez des outils de fidélisation adaptés à votre activité et mettez en place des indicateurs de mesure performants.

 Les plus 
- Atelier participatif en petit groupe
- Animation par des consultants experts
- Montage du dossier de prise en charge de la formation

 Public 
Chef d’entreprise, artisan et leur conjoint, salarié

 Format 
Formation 

 Pré-requis 
Aucun

 Durée 
1 jour

 Moyens et encadrements pédagogiques 
- Attestation de formation
- Outils et supports pédagogiques

 Tarif 
210 €
avec prise en charge totale ou partielle possible selon les conditions de l’organisme de financement de la formation professionnelle (OPCO ou Fonds d’Assurance Formation)

 Télécharger le Programme 
Cette formation vous intéresse et vous souhaitez :
Etre rappelé pour en savoir plus