Retour
Partager :

Prospecter et fidéliser ma clientèle

Référence : 4.3.5
Thématique : Vendre plus et mieux
Prochaines sessions:
  • Agence de La Valette-du-Var - Avenue des Frères Lumière CS 70558 - La Valette 83041 TOULON-CEDEX-9 - le 26/02/2024 Inscription avant le 26/02/2024
  • Agence de Saint-Laurent-du-Var - 142 Avenue de Verdun 06700 ST LAURENT DU VAR - le 05/03/2024 Inscription avant le 05/03/2024
  • Agence de Marseille-Prado - 117, avenue du Prado 13008 MARSEILLE - le 22/04/2024 Inscription avant le 22/04/2024
  • Agence de Gap - Square Voltaire 05000 GAP - le 06/05/2024 Inscription avant le 06/05/2024
  • Agence de Saint-Laurent-du-Var - 142 Avenue de Verdun 06700 ST LAURENT DU VAR - le 14/05/2024 Inscription avant le 14/05/2024

  Également disponible en e-learning

 Notre service 
À l’issue de cette journée, vous connaîtrez les principes de la fidélisation et vous saurez analyser les spécificités de votre clientèle.
Choisissez des outils de fidélisation adaptés à votre activité et mettez en place des indicateurs de mesure performants.

 Les plus 
- Atelier participatif en petit groupe
- Animation par des consultants experts
- Montage du dossier de prise en charge de la formation

 Public 
Chef d’entreprise, artisan et leur conjoint, salarié

 Format 
Formation 

 Pré-requis 
Aucun

 Durée 
1 jour

 Moyens et encadrements pédagogiques 
- Attestation de formation
- Outils et supports pédagogiques

 Tarif public 
210 €
avec prise en charge totale ou partielle possible selon les conditions de l’organisme de financement de la formation professionnelle. 

 Tarif artisan 
(Inscrit au RNE) 0 € sous réserve des conditions de prise en charge des organismes financeurs.

 Télécharger le Programme 
 Télécharger le Bulletin d'inscription et le règlement intérieur 
Cette formation vous intéresse et vous souhaitez :
Etre rappelé pour en savoir plus