Obtenez votre extrait d'immatriculation en ligne Informations & tutoriel
Retour
Partager :

Prospecter et fidéliser ma clientèle

Référence : 4.3.5
Thématique : Vendre plus et mieux
Prochaines sessions:
  • Agence de Marseille-Prado - 117, avenue du Prado 13008 MARSEILLE - le 22/04/2024; Inscription avant le 22/04/2024
  • Agence de Saint-Laurent-du-Var - 142 Avenue de Verdun 06700 ST LAURENT DU VAR - le 14/05/2024; Inscription avant le 14/05/2024
  • Agence de Gap - Square Voltaire 05000 GAP - le 17/05/2024; Inscription avant le 17/05/2024

  Également disponible en e-learning

 Objectifs 
À l’issue de cette journée, vous connaîtrez les principes de la fidélisation et vous saurez analyser les spécificités de votre clientèle.
Choisissez des outils de fidélisation adaptés à votre activité et mettez en place des indicateurs de mesure performants.

 Les plus 
- Atelier participatif en petit groupe
- Animation par des consultants experts
- Montage du dossier de prise en charge de la formation

 Public 
Chef d’entreprise, artisan et leur conjoint, salarié

 Format 
Formation 

 Pré-requis 
Aucun

 Durée 
1 jour

 Moyens et encadrements pédagogiques 
- Attestation de formation
- Outils et supports pédagogiques

 Tarif 
210 €
avec prise en charge totale ou partielle possible selon les conditions de l’organisme de financement de la formation professionnelle (OPCO ou Fonds d’Assurance Formation)

 Télécharger le Programme 
Cette formation vous intéresse et vous souhaitez :
Etre rappelé pour en savoir plus